Sunday, October 3, 2021

Jenny Han L'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé pdf

L'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé


Jenny Han L'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé pdf - L'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé a été écrit par Jenny Han qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 315 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #191896 dans LivresPublié le: 2011-06-01Nombre d'articles: 1Dimensions: 5.71" h x .91" l x 8.46" L, Reliure: Broché315 pagesRevue de presseBelly avait l’habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais depuis que Susannah, la mère des garçons, est morte, rien n’est plus comme avant. Conrad s’est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu’il a pourtant aimée l’été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune fille à l’aide car Conrad a disparu, la jeune fille décide de tout faire pour retrouver celui qui fut son premier amour… Belly et Jeremiah prennent la route vers le seul endroit où Conrad a pu se réfugier : la maison de la plage…Présentation de l'éditeurBelly ne chasse plus ses tristesses. Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l'été dans la maison de la plage. Susannah n'est plus là, Conrad ne donne aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah préviens Belly que Conrad a disparu. Le coeur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il a pu se réfugier...Biographie de l'auteurDiplômée de la New School à New York, Jenny Han vit désormais à Brooklyn où elle partage son temps entre l'écriture et un poste de bibliothécaire dans un lycée.

Book's Cover of L'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé


Télécharger Livres en ligne

Details of L'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé

Le Titre Du LivreL'été où..., Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé
AuteurJenny Han
Vendu parAlbin Michel
EAN9782226220196
Nombre de pages315 pages
EditeurAlbin Michel
Nom de fichierl-39-été-où-tome-2-l-39-été-où-je-t-39-ai-retrouvé.pdf

No comments:

Post a Comment