Friday, September 17, 2021

Jacques Salomé Toi, mon infinitude pdf

Toi, mon infinitude


Book's Cover of Toi, mon infinitude

Jacques Salomé Toi, mon infinitude pdf - Dialogue de la plume et du calame, ce livre chante la quête éternelle de l'amour vrai. Avec le talent qu'on lui connaît, Jacques Salomé célèbre la magie de la rencontre, porte ouverte sur l'horizon d'une «infinitude». En écho, les calligraphies de Hassan Massoudy dansent, aériennes, comme aspirées par cet infini. OEuvres contemporaines ancrées dans l'art arabe traditionnel, elles font jaillir du coeur du poème mille courbes et mille couleurs; à travers elles, l'esprit et la lettre vibrent en harmonie, dévoilant le mystère de l'amour. Un livre à écouter comme un cantique, et à lire avec les yeux de l'âme.Nouvelle édition

Télécharger

Details of Toi, mon infinitude

Le Titre Du LivreToi, mon infinitude
AuteurJacques Salomé
Livres FormatBroché
Nombre de pages120 pages pages
Nom de fichiertoi-mon-infinitude.pdf

No comments:

Post a Comment