Thursday, September 16, 2021

Katia Mrowiec-Philipon Mon premier livre de messe fiche de lecture

Mon premier livre de messe


Katia Mrowiec-Philipon Mon premier livre de messe fiche de lecture - Quand on est tout-petit, il n'est pas facile de comprendre ce qui se passe à la messe : qui on prie, pourquoi on chante, pourquoi on communie ? etc.Pour que la messe soit un moment de partage vivant avec les plus jeunes, ce livre leur explique avec des mots simples les grands moments de cette célébration.

Book's Cover of Mon premier livre de messe

Details of Mon premier livre de messe

Le Titre Du LivreMon premier livre de messe
AuteurKatia Mrowiec-Philipon
EAN9782747056946
Livres FormatBroché
Nombre de pages16 pages pages
EditeurBayard Jeunesse (5 mars 2015)
Nom de fichiermon-premier-livre-de-messe.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment