Wednesday, November 3, 2021

Ma douce Audrina Virginia C. (Cleo) Andrews pdf francais

Ma douce Audrina


Book's Cover of Ma douce Audrina

Ma douce Audrina Virginia C. (Cleo) Andrews pdf francais - Quelle étrange existence que celle d'Audrina ! Mais existe-t-elle vraiment ? Certes, elle vit, elle a sept ans, elle habite avec les siens une grande maison isolée, en Virginie. Une famille comme les autres ? Non, car sur la petite fille plane, ou plutôt pèse, écrasante, une ombre : celle d'une autre Audrina, sa soeur aînée morte il y a très longtemps - tragiquement. C'était Première Audrina, Parfaite Audrina ! Alors son père a décidé de la faire revivre : l'enfant d'aujourd'hui doit réincarner celle d'hier... La petite fille étouffe et souffre, perd la mémoire, le sens du temps. Et pourtant elle voudrait être elle-même. Est-ce l'amour ou l'amitié qui un jour la sauvera ? Ne sera-t-elle pas marquée à jamais par le sanglant secret qu'elle va découvrir ?

LIRE EN LIGNE

Details of Ma douce Audrina

Le Titre Du LivreMa douce Audrina
AuteurVirginia C. (Cleo) Andrews
Livres FormatPoche
Nombre de pages379 pages pages
EditeurJ'ai Lu (janvier 1984)
Nom de fichierma-douce-audrina.pdf

No comments:

Post a Comment